Champagne ARPEGE, DOQUET BIO

CHAMP-ARP-DOQ

Nouveau produit

En toute intimé, ce Champagne est un rendez-vous avec soi-même,...

Plus de détails

40,90 € TTC

En savoir plus

Face à votre coupe, laissez-vous transporter dans une bulle, douce, pure, divine,... Ecoutez, ses bulles murmures.

Son nez est délicat, sa robe fine et élégante, sa longueur mélodieuse. Comme un papillon venant se poser sur votre main. L'Arpège est précieux mais sans chichi. Pur et épuré, il n'a d'égal que la voie lactée. Vous serez touché par son humilité.

bref, l'Arpège est littéralement un don de la nature, transmis par la main de Pascal qui saura vous accompagner dès l'apéritif.

Avis aux amateurs et aux passionnés, voici un champagne égoïste, qui se boit en silence.

Pour entendre sa mélodie, à boire à 10° minimum.

A noter : les quantités étant limités, nous n'avons que 30 bouteilles par an /référence, à vous proposer.

Vigneron depuis 1982, Pascal a dirigé le domaine familial Doquet-Jeanmaire de 1995 à 2003, tant au niveau de la conduite de la vigne que de l’élaboration des cuvées.

Totalement indépendant depuis 2004 et résolument tourné vers la recherche de pratiques culturales en harmonie avec la nature et la planète, les techniques et matériels employés sur les vignes du domaine sont en constante évolution.

Cette philosophie peut être résumée par le terme « viticulture durable », la reproductibilité sur le long terme étant un facteur essentiel dans le choix et la manière dont seront réalisés les travaux coutumiers et les expérimentations nouvelles.

Une certification en agriculture biologique est entreprise depuis l’année 2007. La récolte 2010 est la première qui bénéficiera du label AB. Les cuvées dans lesquelles elle sera assemblée avec la récolte 2011 seront commercialisées au plus tôt à partir de la fin de l’année 2013. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un avis

Champagne ARPEGE, DOQUET BIO

Champagne ARPEGE, DOQUET BIO

En toute intimé, ce Champagne est un rendez-vous avec soi-même,...

Vous aimerez aussi